Bars

• Le Bar " Concert" :

Au centre de la plaine, c’est l’un des cœurs des 24h00.

C’est là que tout le monde se retrouve, devant le bar ouvert non-stop pendant toute la manifestation, ou presque… (fermé de 5h00 à 7h00 du matin).
C’est là que se jouent la majorité des concerts, celui du vendredi soir, ceux du samedi soir, sans oublier le concert pour les enfants, le dimanche matin.
C’est le chapiteau qui se transforme en dance-floor la nuit de 1h30 jusqu'au petites heures, devant les dj’s enflammés. C’est là, aussi, que sont annoncés les résultats de la course et de l’action menée en faveur du projet.


• Le Bar " Brasserie" :

Un peu à l’écart, au fond de la plaine, c’est le bar cool, celui où on vient souffler un peu, où on prend le temps de discuter, où on sirote une bière spéciale entre amis ou en famille.

C’est le bistrot des copains, où on prend l’apéro du dimanche matin ; et si le soleil est au rendez-vous, c’est en terrasse que ça se passe, accompagné d’un concert le dimanche après-midi.

A deux pas du domaine enfants avec une vue imprenable sur la course des enfants et des ados (60 minutes et 4 h des ados)

Actualités


Résultats 2017

Résultats

Ados 2017

Ados...

Enfants 2017

Enfants...

Label BackSafe

BackSafe

Projets 2017

Affiche

Arrow Prev Arrow Next